> La Presse > Presse Familiale et Religieuse > Magnificat

Magnificat

Magnificat est une revue mensuelle qui accompagne la vie de prière quotidienne des chrétiens.

Magnificat, prier avec l’église

Magnificat est une revue mensuelle lancée en 1992 en France qui s’est ensuite développée au Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en Lituanie.

 La revue accompagne la vie quotidienne des chrétiens pratiquants en mettant à leur disposition les trésors de la liturgie de l’Eglise et notamment la prière des Heures.

 Imprimée sur un superbe papier Bible, elle invite à la contemplation et offre chaque jour une prière du matin et du soir, les textes de la messe, des méditations tirées des plus belles pages des Pères de l’Eglise ainsi qu’une vie de saint. Des articles pour comprendre la liturgie et des commentaires de chefs-d’œuvre de l’art sacré complètent et enrichissent chaque numéro.

 Magnificat existe également en version numérique Internet et Iphone (en français, anglais et espagnol).

 Depuis 2006, Magnificat développe, en France et aux Etats-Unis, une gamme d’ouvrages, pour adultes et enfants, dont certains sont d’ores et déjà des best-sellers comme Benedictus ou Praying with Saint Paul.

 Pour les 7-12 ans, Magnificat propose Magnificat Junior (avec le lancement d’une toute nouvelle formule française en septembre 2010) et MagnifiKid aux États-Unis!

 Sur les cinq continents et en cinq langues, Magnificat réunit plus d’un million de lecteurs.

Google+